- Une vision chiffrée et une analyse détaillée des comportements et des attentes des consommateurs à l’égard des Services Clients
- Un état des lieux unique du niveau de qualité des services clients en France et dans votre secteur d’activité avec les résultats des tests mystères
- Une mise en perspective des exigences clients avec les tendances et innovations du marché observées sur le salon Stratégies Client
- Et pour les entreprises testées, le Diagnostic Qualiweb avec l'analyse détaillée de vos réponses à nos messages-mystères à partir de la grille d’évaluation Qualiweb comprenant plus de 30 critères (délais, contenu, empathie, style rédactionnel, mise en forme, orthographe, etc…)
3 formules au choix
Diagnostic Qualiweb
&
Social Media
Un rapport complet et opérationnel incluant :
• la synthèse du Baromètre Qualiweb 2024, avec les grandes tendances et évolutions de la relation client
• un diagnostic personnalisé de la qualité de votre relation client sur les différents canaux
• une analyse des spécificités relationnelles par canal, par secteur et par profil de clientèle
• le positionnement dans votre secteur d’activité et l’observation des bonnes pratiques
Présentation orale de 2h30 sur Paris
Diagnostic Qualiweb & Social Media avec animation d’un atelier interne pour engager vos équipes*
Une présentation qui s’inscrit dans une journée de mobilisation des équipes aux enjeux d’une relation client d’excellence
• Matinée : présentation orale ‘en plénière’ du Baromètre et diagnostic : 2h30 à 3h
• Pause – déjeuner
• Animation d’un atelier interne de réflexion (3h30) : recherche des axes d’amélioration et définition des 15 actions prioritaires à court et moyen termes pour optimiser les performances du Service Clients.
*Eligible au budget formation
Le Baromètre Qualiweb
Le Baromètre Qualiweb et l’état des lieux objectif du marché de la relation client avec présentation de l’étude sur Paris ou en visio.
Nous reviendrons rapidement vers vous pour valider votre commande
J'accepte que les données personnelles saisies dans ce formulaire soient utilisées à des fins commerciales pour permettre de me recontacter, pour m'envoyer plus d'informations relatives à Cocedal Conseil et aux Trophées Qualiweb. Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à csasson@cocedal.fr