Une expertise des études online depuis plus de 20 ans
- plus de 200 études réalisées au cours des 4 dernières années : tests de concepts / innovations, études usages & attitudes, enquêtes de satisfaction clients, études de notoriété, bilans d’image…
- et plus de 80.000 questionnaires recueillis en Europe, Amérique, Asie...
Des questionnaires incluant de nombreuses questions ouvertes
- des relances spontanées en complément des questions fermées, pour apporter des réponses détaillées et argumentées
Un terrain intégré et directement encadré par notre chef de terrain
- un outil de programmation et de gestion des enquêtes en ligne qui permet d’intégrer visuels, vidéos et d’effectuer des filtres simples ou complexes
Exploitation de nombreux verbatims issus des questions ouvertes
Des présentations visuelles et opérationnelles
Traitement statistique en interne
- directement réalisé par les chargées d’études pour une lecture immédiate des résultats
Top lines et débriefing intermédiaire
- effectué par la directrice de l’institut à l’issue du terrain, avec des points intermédiaires si besoin
Restitutions visuelles et opérationnelles
- sous format PowerPoint
- sous forme d’infographie